SAS BONFILS

LIEU DIT ZONE INDUSTRIELLE, 38140 RENAGE
Évaluation 2.8/5

Avis SAS BONFILS, Offres d'emploi

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS BONFILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BONFILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qui serait mon supérieur immédiat au poste RESPONSABLE CONNECTIVITE DES MATERIELS AGRICOLES? Comment décririez-vous leur style de gestion?

SAS BONFILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de SAS BONFILS gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de MOTOCULTURE TRANSALPINE?

SAS BONFILS ou ISERE ELEVAGE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

L'entreprise est-elle toujours à la recherche d'employés pour le poste comptable, cette offre a suscité mon intérêt.

Pas loin de SAS BONFILS il se trouve GREEN STAR SERVICES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par SAS BONFILS?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur SAS BONFILS. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez SAS BONFILS?

Nous attendons de nouvelles infos sur SAS BONFILS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Bonjour, quel salaire offrent-ils dans SAS BONFILS? Acceptent-ils les étudiants sur technicienne? Par exemple, dans cette offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099MBVM?

SAS BONFILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise SAS BONFILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS BONFILS Questions fréquentes