Avis BONIN FLORENT
Saint-Clément-les-Places
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Certains employés de BONIN FLORENT lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Éloïse
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez BONIN FLORENT? Votre opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région