Responsable Marketing Opérationnel F/H Mitry-Mory
Nous offrons: type de contrat
filiale française du groupe américain ITW côté en bourse , BONNET THIRODE GRANDE CUISINE est spécialisée dans la vente et l’installation de matériel de cuisine pour les professionnels, leader en France, elle emploie 180 personnes sur 14 établissements au niveau national et assure un chiffre d’affaires de 60 millions €/an
Exigences: expérience Minimum 5 ans, zone de déplacement Nationale, plus de 5 ans d'expérience en communication marketing dans le secteur B to B, esprit d'exécution et sens du détail
Responsabilités: la/le RESPONSABLE MARKETING OPERATIONNEL développera également des partenariats clés qui permettront de tirer parti d'une audience commune pour fournir des contacts qualifiés supplémentaires, la/le RESPONSABLE MARKETING OPERATIONNEL travaillera en étroite collaboration avec le pôle ventes afin de hiérarchiser les besoins pour soutenir les actions de vente, ainsi qu'avec les chefs de produit pour développer des supports de vente adaptés qui transmettront efficacement la proposition de valeur et les arguments de vente aux clients potentiels, organiser des événements physiques, organiser des événements digitaux
Logiciel: photoshop, powerpoint, excel
La langue: anglais
Poste à pourvoir: responsable marketing