BONTOUT HOLDING Pont-de-l’Isère avis

Pont-de-l’Isère
SIREN: 381513290 Téléphone: +33 4 75 84 64 88
L’expérience de l’utilisateur avec BONTOUT HOLDING n’est pas vérifiée

BONTOUT HOLDING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BONTOUT HOLDING.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BONTOUT HOLDING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BONTOUT HOLDING ?

Positif
Neutre
Négatif

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5500 €. Est-ce le cas avec BONTOUT HOLDING? Merci pour vos réponses

Est-ce que BONTOUT HOLDING peut m'offrir "mutuelle" comme PRO ACCESSOIRES EURO ACCESSOIRES?

BONTOUT HOLDING assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Je suis employée par BONTOUT HOLDING. Je bénéficie de la mutuelle.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BONTOUT HOLDING?

Je suis curieux de savoir si cette offre est à jour 1540€ brut pour un contrat 35h.

anaelle

Est-ce que les employés de BONTOUT HOLDING ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

helene

Oui, l'entreprise BONTOUT HOLDING investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pont-de-l’Isère le font un peu moins

anaelle

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous que BONTOUT HOLDING pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

L'entreprise BONTOUT HOLDING recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Ligne De Conditionnement.

Conducteur De Ligne De Conditionnement est recherché! Vérifiez l'offre de BONTOUT HOLDING.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances