
Avis CREASOL AUVERGNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez CREASOL AUVERGNE ?
Marilou
Date de l'expérience: 15-02-2022
A fuir, plein de défauts sur un beton ciré fait en 2022 et se dégage de toute responsabilité.
anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2021
mauvaise
Lorenzo
Bonjour,
Pourquoi vous dites mauvaise ? Vous vous exprimez en tant que salarié ou client ? Merci pour votre retour
anonyme
Date de l'expérience: 18-02-2021
Entreprise à fuir. J'ai fait faire mes terrasses en moquette de pierre pour 10 000 € et au bout de 4 ans elles se sont complètement dégradées. Cette entreprise refuse toute réparation et est totalement de mauvaise foi.
madeleinevoirec@wanadoo.fr
Je ne veux pas rester anonyme je suis Mme coirec à Pont du chateau . Je tiens photos à l'appui de mes dires
tristan
Bonjour Madame, quel type de dégâts avez-vous constaté ?
Entreprises similaires dans la région