CREASOL AUVERGNE

SIREN: 790837504 SIRET: 79083750400014 Téléphone: +33 6 50 15 03 67
Évaluation 2.2/5

Avis CREASOL AUVERGNE

2.2

J'hésite à commencer à travailler pour CREASOL AUVERGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CREASOL AUVERGNE ?

Marilou
Date de l'expérience: 2022-02-15

A fuir, plein de défauts sur un beton ciré fait en 2022 et se dégage de toute responsabilité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-07

mauvaise

Lorenzo

Bonjour,
Pourquoi vous dites mauvaise ? Vous vous exprimez en tant que salarié ou client ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-18

Entreprise à fuir. J'ai fait faire mes terrasses en moquette de pierre pour 10 000 € et au bout de 4 ans elles se sont complètement dégradées. Cette entreprise refuse toute réparation et est totalement de mauvaise foi.

madeleinevoirec@wanadoo.fr

Je ne veux pas rester anonyme je suis Mme coirec à Pont du chateau . Je tiens photos à l'appui de mes dires

Clementine

CREASOL AUVERGNE n'offre pas les garanties ?

tristan

Bonjour Madame, quel type de dégâts avez-vous constaté ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CREASOL AUVERGNE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelle entreprise, CREASOL AUVERGNE ou DANI CARRELAGE, a une semaine de travail plus courte?

CREASOL AUVERGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, dans DANIEL BACOUEL, qui est à côté de CREASOL AUVERGNE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en CREASOL AUVERGNE ou SARL DECO CARREAU?

Si vous recherchez un travail, je vous recommande mon entreprise de Gerzat.

Quel est le salaire d'un employé qui pose de papiers peints dans CREASOL AUVERGNE?

Êtes-vous de Gerzat? Participez au premier recrutement chez Applicateur / Applicatrice De Résines Sur Sol (H/F) à CREASOL AUVERGNE.

CREASOL AUVERGNE Questions fréquentes