BORDERLIVE CONCEPTS

11 AVENUE DE BOUVINES, 75011 PARIS 11
SIREN: 819615212 SIRET: 81961521200027
Arts, culture et divertissement

Avis BORDERLIVE CONCEPTS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BORDERLIVE CONCEPTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BORDERLIVE CONCEPTS ?

Je voudrais savpir si les employés de BORDERLIVE CONCEPTS et ceux de COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE ou à BORDERLIVE CONCEPTS?

Est-il vrai que BORDERLIVE CONCEPTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en BORDERLIVE CONCEPTS ou en L ORNITHORYNQUE?

Est-ce que BORDERLIVE CONCEPTS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

françois

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste comédienne et qui offrira des revenus entre 1900 et 2400. Y a-t-il une chance ici en BORDERLIVE CONCEPTS?

Comme electronicien je gagne 1600 €.

BORDERLIVE CONCEPTS recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Assistant administratif H/F (télétravail)

La discussion BORDERLIVE CONCEPTS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

BORDERLIVE CONCEPTS Questions fréquentes