
Avis BOREL ET DEL PRETE
Une note de une étoile, car moins malheureusement pas possible, un cabinet à l’image des discours de certaines personnes passées à ce cabinet, me brown, qui a des discours aléatoire entre les mails passés et en personne, une avocate qui accepte pas que le client qui connaît mieux quelle le droit lui rappelle la loi pour pouvoir enregistrer les audiences au tribunal après autorisation de ministère de la justice, mais pour cela faudrait déjà laisser terminer les gens, et pour terminer cette dernière n’aime pas qu’on relève les pratiques illégales de ses confrères.
Pour terminer, cette avocate malheureusement pour elle, restera avec sa petite expérience, en plus d’avoir peut de clients étant donné l’incompétence, je ne peux que inviter ses gens à retourner chez leurs parents pour une éducation, car s’énerver comme ça sous enregistrement vidéos et audio.
Fuir, pour des gens compétents.
Bonjour,
Je vous invite à relire est voir avec votre consœur.
BOREL ET DEL PRETE ou L ADHOC : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
J’ai entendu dire que le service après-vente de BOREL ET DEL PRETE ne remboursait pas intégralement les produits défectueux, est-ce vrai ?
Bonjour,
Ce cabinet est à fuir totalement, et qui d’ailleurs fait l’objet (supprimé par l'administrateur)
Un cabinet a l’image de déchets du système judiciaire français de notre pays, ce genre de cabinet devrait être condamné sur la place publique.
Merci à tous futurs clients d’éviter ce cabinet.
Cartographie de BOREL ET DEL PRETE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI