BOROBO

2431 RTE DE CAGNES RESIDENCE LA BERGERIE - LOT 22 06140 VENCEFrance
SIREN: 843 699 612
Services de TI

Avis BOROBO

Est-ce-que l'entreprise BOROBO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOROBO ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Jeune start-up, le salaire y est donc faible (en légère diminution depuis 2 ans) pour l'instant et la croissance de l'entreprise n'a pas bougé depuis 2 ans. Heures supplémentaires non-rémunérées en CDD comme en stage, avec des semaines qui montent vite à plus de 40h car les délais annoncés aux clients sont non réalistes. Pas de tickets restaurant pour les stagiaires mais des carnets avec tickets restaurants de 5€ pour les CDD/CDI. Pas de possibilité de poser ses jours de congé en avance car pas de visions à moyen et long terme vis-à-vis des gérants.
On y apprend bien l'ambiance startup, à se débrouiller pour satisfaire le client en livrant un produit à peu près conforme à ses attentes. Peu de temps de R&D.

Henriette

Bonsoir Monsieur,
Les stagiaires sont-ils rémunérés?
Les heures supplémentaires non rémunérés sont-ils mentionnés dans vos contrats?

myriam

Maintenant, je peux évaluer le patron à 5. Le rythme de travail chez BOROBO? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de BOROBO mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez BOROBO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BOROBO, SOCRI PROMOTIONS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu parler qu'en ALAIN LLORCA, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en BOROBO. C'est vrai?

Il existe des entreprises similaires à BOROBO dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5400 €, et comment est-ce ici?

Avez-vous été recruté par BOROBO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez BOROBO. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Quelles méthodes utilisez-vous dans BOROBO pour augmenter votre immunité?

BOROBO recrute récemment pour des postes :

Stage ingénieur mécatronique, Stagiaire informatique embarquée, Stage mécanique robotique

Savez-vous quelque chose sur BOROBO , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

BOROBO Questions fréquentes