BOSQUET Vernon avis

L’expérience de l’utilisateur avec BOSQUET n’est pas vérifiée
16 RUE PIERRE BONNARD, 27200 VERNON
L’expérience de l’utilisateur avec BOSQUET n’est pas vérifiée

BOSQUET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOSQUET.

J'hésite à commencer à travailler pour BOSQUET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOSQUET ?

Positif
Neutre
Négatif

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BOSQUET et combien de personnes en AU CROISSANT D OR?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Est-il vrai que BOSQUET a plus d'heures supplémentaires que dans ASSISTANCE VERNONNAISE, qui est à proximité?

L'offre LE COURS DES HALLES est intéressante car leurs employés obtient plan d'epargne . Est-ce que BOSQUET propose également quelque chose comme ça?

alex

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOSQUET, je pense que ça va me manquer.

Je cherche des infos sur BOSQUET car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Que, selon vous, devrait savoir sur BOSQUET les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

BOSQUET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production