SAS LE BOIS DE POUMIER

Saint-Yrieix-la-Perche

Avis SAS LE BOIS DE POUMIER

Est-ce que le châtaignier est un bon bois de chauffage ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LE BOIS DE POUMIER ?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Bois humide à cœur,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de SAS LE BOIS DE POUMIER. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de SAS LE BOIS DE POUMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

À deux pas de LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE ST YRIEI se trouve SAS LE BOIS DE POUMIER. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SAS LE BOIS DE POUMIER ou TRANSPORTS ET SCIERIE DU LIMOUSIN?

L'entreprise SAS LE BOIS DE POUMIER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MONSIEUR PATRICE BLANCHET?

Est-ce que quelqu'un des employés de SAS LE BOIS DE POUMIER s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

fabrication de lames pour parquets non assemblées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS LE BOIS DE POUMIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

simon

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 753242726?

yannick

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

simon

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, savez-vous que l'entreprise SAS LE BOIS DE POUMIER recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAS LE BOIS DE POUMIER .

SAS LE BOIS DE POUMIER Questions fréquentes