SOBREDIM

HAMEAU DES 4 VENTS, 29413 LANDERNEAU CEDEX

Avis SOBREDIM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOBREDIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOBREDIM ?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes est l'un des domaines d'activité de SOBREDIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans l'offre 1001 LUNES il est un mutuelletrès intéressante, les employés SOBREDIM l'ont-ils aussi?

Vous bénéficiez de mutuelle dans vos entreprise ?

J'ai entendu dire que fabrication de papier-filtre et de carton-filtre est l'un des domaines d'activité de SOBREDIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec SOBREDIM?

Est-ce que SOBREDIMcomme SARL POLY IMPRIM reconnaît cinq ans comme SARL POLY IMPRIM?

sarah

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SOBREDIM?

louis

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SOBREDIM.

sarah

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Au poste DEVISEUR INDUSTRIEL F/H vous allez recevoir beaucoup d'avantages non salariaux par exemple mutuelle

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez SOBREDIM?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

SOBREDIM assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Quoi de neuf dans les opinions sur SOBREDIM. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

SOBREDIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE PLANNING ATELIER (H/F) pour la première fois.

SOBREDIM recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOBREDIM Questions fréquentes