SOC CENTRALE APPROVISIONNEMENT ARMORIQ

L’expérience de l’utilisateur avec SOC CENTRALE APPROVISIONNEMENT ARMORIQ n’est pas vérifiée
ZONE INDUSTRIELLE BEL AIR, 29419 LANDERNEAU CEDEX
SIREN: 637020819

Avis SOC CENTRALE APPROVISIONNEMENT ARMORIQ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOC CENTRALE APPROVISIONNEMENT ARMORIQ.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOC CENTRALE APPROVISIONNEMENT ARMORIQ ?

Que voulez-vous savoir sur SOC CENTRALE APPROVISIONNEMENT ARMORIQ ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

La scarmor est au service des point de vente du groupement numéro un de la grande distribution.

Geoffrey

C'est probablement l'un des meilleurs, n'est-ce pas?

Freddy Le Roy
Date de l'expérience: 2021-12-27

Dans le domaine de la grande distribution depuis 2007, j'ai eu l'opporunité d'occuper différents postes : Adjoint au responsable, puis responsable de magasin (Netto) de 2007 à 2013, Conseiller à la vente (ITM alimentaire Ouest) de 2013 à 2015, Adjoint au directeur (Intermarché), de 2015 à 2020 et Responsable fichier (2020 à aujourd'hui).

Perrine

Vous avez une grande expérience professionnelle. Vous cherchez un travail ou quoi ?

Est-il vrai qu'en SOC CENTRALE APPROVISIONNEMENT ARMORIQ, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LECLERC APPROVIONNEMENT SUD?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez SOC CENTRALE APPROVISIONNEMENT ARMORIQ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

SOC CENTRALE APPROVISIONNEMENT ARMORIQ recherche actuellement un Adjoint.e Responsable D'exploitation (H/F).