BOTTI ET FILS

Porto-Vecchio

Avis BOTTI ET FILS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOTTI ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur BOTTI ET FILS ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BOTTI ET FILS ou PIETRI DISTRIBUTION?

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL AUTO BATEAU ECOLE LECCIA LEANDRI. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOTTI ET FILS?

Est-il vrai que BOTTI ET FILS s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de BOTTI ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de BOTTI ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de BOTTI ET FILS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Dites-moi l'équipe chez BOTTI ET FILS compte combien de personnes? Et chez PIETRI DISTRIBUTION?

mohamed

On suppose que BOTTI ET FILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

hubert

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mohamed

Merci, je vais le vérifier sur http://www.via-selection.com.

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez BOTTI ET FILS?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BOTTI ET FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

BOTTI ET FILS Questions fréquentes