BOU SERVICES

Gallargues-le-Montueux

Avis BOU SERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise BOU SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BOU SERVICES ?

marie
Date de l'expérience: 2021-11-03

Ne respecte pas ses prises de RDV (en cas d'annulation il ne vient pas et ne préviens pas) et ne répond pas aux messages du client. A déconseiller

Elisa

Avant de contacter cette société avez vous eu un retour positif de quelqu'un ? pourquoi les avoir choisi ?

Les primes trimestrielles dans BOU SERVICES sont-elles supérieures à celles dans EAU AIR SOL?

Est-il vrai que BOU SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de BOU SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le MADAME JENNIFER BUX juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BOU SERVICES?

Les employés de BOU SERVICES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Peut-on developper chez BOU SERVICES? Si oui, comment?

alexia

Connaissez-vous le NIF de BOU SERVICES? Je ne trouve nulle part.

victor

J'ai ce numero 800703746, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BOU SERVICES.

alexia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.bou.ac.bw/index.php/online-services-guides, merci.

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez BOU SERVICES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur BOU SERVICES , votre avis compte!

BOU SERVICES Questions fréquentes