Avis BOUCHERIE BRUNO

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BOUCHERIE BRUNO a-t-elle subies?

Laisser un commentaire à propos de BOUCHERIE BRUNO

bertrand
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
pauline
Il est répertorié sur https://www.boucherie-bruno-traiteur.fr/ BOUCHERIE BRUNO. Vérifiez-le.
bertrand
Oké merci beau pour cette réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOUCHERIE BRUNO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BOUCHERIE BRUNO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

BOUCHERIE BRUNO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Est-ce que je peux gagner beaucoup chez BOUCHERIE BRUNO?
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BOUCHERIE BRUNO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.