BOUCHERIE DU BALTARD

Nogent-sur-Marne
Évaluation 1.5/5

Avis BOUCHERIE DU BALTARD

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour BOUCHERIE DU BALTARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DU BALTARD ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Prix exorbitants, pratique de sur vente au poids des merguez saucisses discutables. Vous demandez 2 saucisses et 4 merguez, vous payez plus de 15 euros pour un repas à deux . C’est déjà désagréable.
Chez vous vous découvrez qu’il y a 3 saucisses et non deux. Cerise sur le gâteau, elles font longueur double d’une saucisses /merguez classique… . Ça explique le prix payé !! Sauf que si j’avais voulu commander pour 4 voir 5 personne, je l’aurais dit ! J’aurais du payer aux alentour de 8 ou 9 euros pour ce que je demandais, sauf que ce n’est pas ce que j’ai eu et demandé. Pratique malhonnête qui gonflent le prix. Boucherie à éviter , on se fout des clients.

Joséphine

Si cette boucherie vous a donné les saucisse en fonction de votre argent je pense qu'il ne surfacture pas c'est juste un pb de communication entre vous et surtout vérifié la marchandise . La commande était elle en ligne?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Des produits de qualité provenant des producteurs français et choisis pour leur qualité De plus un accueil chaleureux et à l'écoute Je recommande vivement à ceux qui préfèrent la qualité à la quantité

Henriette

Bonjour, voulez vous dire que la quantité est pas assez consistante malgré que la qualité y soit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans BOUCHERIE DU BALTARD, contrairement à MONSIEUR GUY PENNETIER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DU BALTARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Boulangerie Baltard et BOUCHERIE DU BALTARD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

BOUCHERIE DU BALTARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Pour BOUCHERIE DU BALTARD, comme pour DG ASSOCIES, le bien de l'employé est-il le plus important?

ludivine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer caissière sur 2100?

franck

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

ludivine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE DU BALTARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est votre opinion sur les prix des produits carnés vendus dans BOUCHERIE DU BALTARD?

Bonsoir, la société BOUCHERIE DU BALTARD à Nogent-sur-Marne est vraiment digne de confiance. Je vous recommande.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BOUCHERIE DU BALTARD ça va?

BOUCHERIE DU BALTARD recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère (H/F)

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur BOUCHERIE DU BALTARD. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Un autre recrutement dans BOUCHERIE DU BALTARD, cette fois pour le poste Boucher.

BOUCHERIE DU BALTARD Questions fréquentes