BOUCHERIE DU RELAIS

Barneville-Carteret

Avis BOUCHERIE DU RELAIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOUCHERIE DU RELAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DU RELAIS ?

Philippe
Date de l'expérience: 2020-08-26

Très bonne viande. Très bon conseil . Impeccable

Philippe

Veuillez me recommander quelque chose. Merci de votre aide

Laura

Quel produit vous appréciez le plus ?

Est-il vrai que BOUCHERIE DU RELAIS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DU RELAIS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE HELAINE?

BOUCHERIE DU RELAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Mon ami a dit que chez BOUCHERIE DU RELAIS, je gagnerais plus que dans COT & LIMOUSINE. Est-ce vrai?

Apparemment SARL JARDIN, qui est proche, BOUCHERIE DU RELAIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DU RELAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

loic

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BOUCHERIE DU RELAIS?

Quel type de contrat est proposé aux vendeurs du rayon viande?

Quel âge a le chef d'entreprise BOUCHERIE DU RELAIS? Est-il jeune?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant BOUCHERIE DU RELAIS. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

depuis combien de temps, travaillez-vous dans cette entreprise? Pensez-vous qu'elle est digne de confiance? Votre note est 5?

BOUCHERIE DU RELAIS Questions fréquentes