Avis ASS GARDE A DOMICILE
Salut tout le monde ! ASS GARDE A DOMICILE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste d'Assistant de vie à pourvoir chez ANGAD, une association établie depuis 36 ans.
Rôle essentiel d'aide à domicile pour des personnes âgées et dépendantes, impliquant soins personnels, entretien du logement, et accompagnement extérieur.
Les attentes en termes de compétences relationnelles et d'adaptation sont-elles cohérentes avec les responsabilités et le cadre associatif? Qui peut partager son expérience au sein d'ANGAD?
ASS GARDE A DOMICILE ou ASSOC FAMILLE SOLIDARITE LANDAISE : chez qui les tâches sont-elles plus claires ?