BOUCHERIE HADDAD

SIREN: 534904503 SIRET: 53490450300016 Téléphone: +33 6 51 58 45 84
Évaluation 3.5/5

Avis BOUCHERIE HADDAD

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOUCHERIE HADDAD ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE HADDAD ?

Date de l'expérience: 2021-06-08
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois
J'évalue cette entreprise à 4
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans BOUCHERIE HADDAD est: Bon

Est-il vrai que BOUCHERIE HADDAD s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Selon vous c'est vrai que dans BOUCHERIE HADDAD ils emploient des étrangers, contrairement à BOUCHERIE SEGHIER?

BOUCHERIE HADDAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Notre entreprise est à la recherche de candidats pour obtenir la position de bouchère. Parlez-vous l'arabe? Contactez-nous via poleemploi. Il est possible de le faire du 2020-12-30.

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans BOUCHERIE HADDAD est similaire à celui dans SOCIETE NOUVELLE DES ETS AUBERT?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BOUCHERIE HADDAD et CENTRE IMMOBILIER ont des structures similaires?

Savez-vous si je peux apporter mon CV personnellement chez BOUCHERIE HADDAD?

Est-ce que BOUCHERIE HADDAD recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société BOUCHERIE HADDAD et écrivez quel type d'employeur elle est.

BOUCHERIE HADDAD Questions fréquentes