BOUCHERIE HELAINE

19 RUE HENRI CORNAT, 50700 VALOGNES

Avis BOUCHERIE HELAINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOUCHERIE HELAINE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE HELAINE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE HELAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BOUCHERIE HELAINE ou COMPTOIR DU COTENTIN?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BOUCHERIE HELAINE?

C est exact !

laura

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BOUCHERIE HELAINE?

Nous étions très heureux de faire connaissance avec l'équipe de BOUCHERIE HELAINE de Valognes qui est très à l'écoute de ses clients. Continuez comme ça!

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans BOUCHERIE HELAINE est similaire à celui dans COMPTOIR DU COTENTIN?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BOUCHERIE HELAINE, CELTIS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BOUCHERIE HELAINE?

Est-ce que cette entreprise se trouve à Valognes? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BOUCHERIE HELAINE!

BOUCHERIE HELAINE Questions fréquentes