BOUCHERIE RUMEAU

26 RUE DU MARECHAL LECLERC, 44420 LA TURBALLE

Avis BOUCHERIE RUMEAU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOUCHERIE RUMEAU ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE RUMEAU ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BOUCHERIE RUMEAU ou LE COGUIC?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE RUMEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de BOUCHERIE RUMEAU ou de CHEZ PATRICK?

Avez-vous peur que les frontières de La Turballe se ferment?

Où on peut gagner plus en BOUCHERIE RUMEAU ou en SOC COMMERCE VIANDES HALLAL SARL? Êtes-vous contents de vos salaires?

mohamed

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BOUCHERIE RUMEAU, en tant que charcutière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florent

Chez BOUCHERIE RUMEAU, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mohamed

C'est dommage, je pensais que dans BOUCHERIE RUMEAU est différent.

Est-il vrai que BOUCHERIE RUMEAU s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE RUMEAU?

Donnez quelques infos et opinions sur BOUCHERIE RUMEAU s'il vous plaît.

Quelle est la position actuelle de BOUCHERIE RUMEAU ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va BOUCHERIE RUMEAU?

Savez-vous que c'est possible de gagner 1600 € par mois dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

BOUCHERIE RUMEAU Questions fréquentes