BOUCHERIE VASSEUR

Lignières-de-Touraine

Avis BOUCHERIE VASSEUR

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOUCHERIE VASSEUR ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE VASSEUR ?

FBA
Date de l'expérience: 2023-01-07

Saucisson de cheval rempli de morceaux d'os et de cartilages ,immangeable. Aucun retour du service qualité.

Apparemment, BOUCHERIE VASSEUR, contrairement à BOUCHERIE EBA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BOUCHERIE EBA ou en BOUCHERIE VASSEUR?

Est-il vrai que BOUCHERIE VASSEUR s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BOUCHERIE VASSEUR ou SOC COMMERCE VIANDES HALLAL SARL?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE VASSEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexia

Quel contrat après la période d'essai chez BOUCHERIE VASSEUR? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BOUCHERIE VASSEUR proposera.

Qu'en est-il de la solvabilité dans BOUCHERIE VASSEUR? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que vous recommandez d'acheter de la viande à BOUCHERIE VASSEUR?

Connaissez-vous BOUCHERIE VASSEUR? C'est l'établissement de Lignières-de-Touraine

Vous pensez que BOUCHERIE VASSEUR est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

BOUCHERIE VASSEUR Questions fréquentes