BOUCHONS PRIOUX

L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHONS PRIOUX n’est pas vérifiée
Épernay-sous-Gevrey
L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHONS PRIOUX n’est pas vérifiée

Avis BOUCHONS PRIOUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOUCHONS PRIOUX.

Que voulez-vous savoir sur BOUCHONS PRIOUX ?

Est-il vrai que BOUCHONS PRIOUX s'occupe de fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos?

Apparemment, BOUCHONS PRIOUX, contrairement à CHAMP'INNOV, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Êtes-vous intéressé à employer des charpentiers?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BOUCHONS PRIOUX ou CHAMP'INNOV? Merci d'avance

Je travaille chez BOUCHONS PRIOUX d' Épernay-sous-Gevrey. Il y a une super ambiance dans cette entreprise.

Est-il vrai que BOUCHONS PRIOUX s'occupe de fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie?

gaelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

virginie

Il est répertorié sur http://fr.bouchons-prioux.com/_L'entreprise/Histoire BOUCHONS PRIOUX. Vérifiez-le.

gaelle

Oké merci beau pour cette réponse

BOUCHONS PRIOUX est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Ils disent que LE NOUVEL ATELIER, situé à proximité de BOUCHONS PRIOUX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous BOUCHONS PRIOUX? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

BOUCHONS PRIOUX? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.