BOULANGERIE ALEXSANDRA

Les Vans

Avis BOULANGERIE ALEXSANDRA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOULANGERIE ALEXSANDRA ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE ALEXSANDRA ?

Alexsandra
Date de l'expérience: 2022-04-20

Je travail dans cette entreprise depuis le début. Elle nous appartient avec mon mari. Je peux vous assurer que la plupart de mes employés sont content de travailler avec nous. Nous sommes nombreux et nous travaillons dans une bonne ambiance. Le travail est dur et les horaires ne sont pas faciles tout les jours mais au moins nous avons la bonne humeur !

BOULANGERIE ALEXSANDRA peut proposer un salaire convenable à cette position 1500 € en Les Vans.

Date de l'expérience: 2022-04-20

En production il est largement faisable de faire cette paye.

nathalie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BOULANGERIE ALEXSANDRA?

jérémy

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BOULANGERIE ALEXSANDRA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

nathalie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Alexsandra
Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour, je viens juste de tomber sur cette page et j'ai vu votre commentaire. Je suis la propriétaire et la femme du patron "bizarre". Je peux vous assurer qu'il est tout à fait normal. En ce qui concerne les jours de repos, je les ai toujours donné à mes employés (et oui ... c'est moi qui fait les plannings et qui m'occupe des employés) et qui leurs en donne même d'autres en cas de besoin. Bonne journée à vous

BOULANGERIE ALEXSANDRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Equipe de BOULANGERIE ALEXSANDRA très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

BOULANGERIE ALEXSANDRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulangère.

BOULANGERIE ALEXSANDRA Questions fréquentes