Boulangerie Augustin

Rennes

Avis Boulangerie Augustin, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Boulangerie Augustin pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Augustin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si dans Boulangerie Augustin ils paient entre 500 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en Boulangerie Augustin?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Boulangerie Augustin? Merci pour vos réponses

Les journées sont bien organisées. Environnement de travail agréable avec des collaborateurs qui sont à l'écoute. Le management est très positif ce qui pousse à s'améliorer. Il y a tickets restaurants.

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans Boulangerie Augustin?

michel

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme comptable. Est-ce vraiment ainsi?

amandine

Le travail est très exigeant et Boulangerie Augustin le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme comptable.

michel

Nous proposons un poste de chargé de recrutement à une personne ambitieuse et qualifiée. Si c’est vous, n’hésitez pas à postuler !

Je suis client de Boulangerie Augustin depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Châteaugiron.Ils cherchent actuellement un assistant comptable pour un temps plein, CDI . Peut-être quelqu’un serait intéressé·

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez Boulangerie Augustin? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezBoulangerie Augustin, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Il est possible d'obtenir la position de conducteur dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? savez-vous où puis-je postuler? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Boulangerie Augustin recrute récemment pour des postes :

Boulanger Poste de l'Apres Midi H/F

Ils recrutent à nouveau dans Boulangerie Augustin. Toujours à la recherche de Boulanger.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé En Production Salé En Temps Partiel S35b H/F, que Boulangerie Augustin recherche actuellement.

Boulangerie Augustin Questions fréquentes