Avis BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC

Je parle bien l'anglais. Est-ce que vous recommandez BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC de Royan? Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise? La position de vendeuse a retenu mon attention.

Laisser un commentaire à propos de BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?
valentine
Salut, recrutez-vous actuellement au poste de pizzaiolo?
cédric
Hé, je n'en sais rien. Au contraire, BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à pascal.desgris@gmail.com.
valentine
Merci pour tes conseils et des reisegnements.
Sur le site de l'entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NJNY il y a des offres d'emploi à Royan?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ABALONE ou à proximité BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC?
Un autre recrutement dans BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC, cette fois pour le poste Secrétaire.
BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC recrute actuellement un nouveau Aide De Cuisine En Boulangerie-pâtisserie (H/F). C'est peut-être toi?
BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.
BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boulangère.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SARL LA MIE DU PORT qu'en BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Pourquoi, selon vous, BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Est-il vraiment vrai que le salaire est meme 666 € en BOULANGERIE DESGRIS PONTAILLAC?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?