BOULANGERIE JEANNE

6 AVENUE DE LA LIBERATION, 36150 VATAN
SIREN: 804675577 SIRET: 80467557700014 Téléphone: +33 6 10 58 33 33

Avis BOULANGERIE JEANNE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOULANGERIE JEANNE ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE JEANNE ?

Nana84
Date de l'expérience: 2024-01-15

Très bonne boulangerie personnelle très souriants je recommande

Antonio

Est-ce que leurs produits sont toujours bons aussi et de première fraicheur ?

BOULANGERIE DIRAND ou BOULANGERIE JEANNE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BOULANGERIE JEANNE est plus facile que celui à AUX SAVEURS DES PAINS. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que BOULANGERIE JEANNE offre les mêmes services que les concurrents VIERZON VILLAGE IMMOBILIER?

Quelqu'un dans BOULANGERIE JEANNE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

anaïs

Vous devez travailler chez BOULANGERIE JEANNE les week-ends?

axelle

Chez BOULANGERIE JEANNE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

anaïs

Et où obtenez-vous ces informations sur BOULANGERIE JEANNE? Y travaillez-vous actuellement?

Le logement de BOULANGERIE JEANNE est moderne et confortable

Quoi de neuf chez BOULANGERIE JEANNE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

BOULANGERIE JEANNE recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BOULANGERIE JEANNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE JEANNE Questions fréquentes