BOULANGERIE LETTY

Quimperlé
SIREN: 799436308 SIRET: 79943630800016 Téléphone: +33 2 98 06 50 99

Avis BOULANGERIE LETTY, Offres d'emploi

BOULANGERIE LETTY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LETTY ?

Je me demande si BOULANGERIE LETTY emploie des personnes sur le poste de boulangère et si cela vaut la peine de postuler du tout?

Savez-vous si dans BOULANGERIE LETTY ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en MADAME JENNIFER COUETOUX?

J'ai entendu dire que MAISON LE DARZ offre aux employés tickets restaurants, dans BOULANGERIE LETTY, vous en avez aussi?

Quelqu'un des employés de BOULANGERIE LETTY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BOULANGERIE LETTY? Merci pour vos réponses

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez BOULANGERIE LETTY? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

BOULANGERIE LETTY recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (26k € a 31k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez BOULANGERIE LETTY .

Êtes-vous de Quimperlé? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à BOULANGERIE LETTY.

L'entreprise BOULANGERIE LETTY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE LETTY Questions fréquentes