
Avis BOULANGERIE ROGER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur BOULANGERIE ROGER. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Benoît
Où l’on sent que la parole des employés a plus d’impact : BOULANGERIE ROGER ou EURL LE CAR DE SIX HEURES ? 🌹
Amandine
Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez BOULANGERIE ROGER ,car le sujet est mort.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises