BOULEVARD DES ENERGIES

GARAVET, 19240 ALLASSAC
Évaluation 3.2/5

Avis BOULEVARD DES ENERGIES

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BOULEVARD DES ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur BOULEVARD DES ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

réactif, même 5 ans après l'instalation

Matteo

Alors tu fais recours a leur services depuis longtemps ? Dans ce cas peux tu me dire s'il serait possible de les joindre a tout moment ?

fernandez
Date de l'expérience: 2022-07-14

excellente, accompagnement au top

Antony

@ fernandez, peux-tu me dire s'ils sont en train de me poser une PAC ? Merci d'avance pour ton retour

jean rené D.
Date de l'expérience: 2022-12-29

Extrêment satisfait de la réactivité de cette entreprise. L'instalation de la pompe à chaleur m'a permit de faire de sacrée économie

Lucie

bonsoir monsieur, j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre PAC ? Vous avez des panneaux solaires, car je voulais savoir combien ça consomme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BOULEVARD DES ENERGIES et SCI KADOLOG sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COLLEGE DEPARTEMENTAL et dans la BOULEVARD DES ENERGIES suivante?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BOULEVARD DES ENERGIES emploie aux mêmes conditions que DELCAMBRE ET SUCCESSEURS SARL?

xavier

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BOULEVARD DES ENERGIES?

mathilde

GARAVET, 19240 ALLASSAC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

xavier

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, est-ce que BOULEVARD DES ENERGIES est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez BOULEVARD DES ENERGIES? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

BOULEVARD DES ENERGIES Questions fréquentes