BOUNTY PLAGE

Sport et loisirs
Évaluation 3.8/5

Avis BOUNTY PLAGE

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUNTY PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUNTY PLAGE ?

Stan
Date de l'expérience: 2023-06-05

Parfait ! Matelas confortable et ambiance familiale contrairement à d’autres paillotes où l’on se regarde des pieds à la tête

Aurore

Pouvez vous me dire @Stan a combien pourrais je m'offrir les matelas de BOUNTY ? Ont ils une bonne garantie ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gabin

Pouvez vous svp me donner les raisons pour les quelles il s'en est pris a vous de la sorte ?

Oldo

Ce qu’elle ne vous dit pas, c’est qu’elle se prend pour une diva….de chez wish! Elle parade et fait la belle mais ne vaut rien! Une cliente que personne ne veut!

Gabin

Est ce pour autant quelle devrait devrait recevoir ce genre d'accueil ? Était ce la première fois quelle sollicite service chez vous ?

Ysa
Date de l'expérience: 2023-06-04

Super tapas! Prix attractif!Bon accueil!J'y retourne avec plaisir!

Lilian

Bonjour svp j'aimerai en savoir un peu plus sur la qualité des services chez BOUNTY PLACE ....Pensez vous qu'il serait possible pour moi de mieux me renseigner sur internet ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Manque de sympathie de la part du responsable.

Marthe

Peux tu me donner les raisons pour les quelles cette entreprise est temporairement fermée ?

Oldo

(supprimé par l'administrateur) le bounty était fermé à cette date, ouverture le 06 mai 2023 ! Bien essayé !

Marthe

Que dire ont ils rencontré des problèmes de gestion ?

A la date indiquée, l’entreprise était fermée ! C’est un mensonge

Marthe

Vous pouvez vraiment me le confirmé ? A quand remonte la dernière fois que vous avez eu visiter leur site ?

Lulu
Date de l'expérience: 2022-08-02

Accueil très désagréable, je ne recommande pas

Dorothée

Lulu, mais tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais savoir si les repas sont bons ? L'accueil dit quoi exactement ? Merci d'avance

Oldo17
Date de l'expérience: 2021-09-15

Top, nouvelle équipe à l’écoute de la clientèle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les salariés ressentent-ils que l'égalité des chances est respectée au sein de l'entreprise BOUNTY PLAGE ?

Comment sont déterminées ou approuvées les heures supplémentaires chez BOUNTY PLAGE ?

Avez-vous récemment acheté des produits ou des services auprès de BOUNTY PLAGE, et si oui, avez-vous trouvé les prix élevés par rapport à la concurrence ?

Les employés de l'entreprise Agde, située à Agde, reçoivent-ils des régimes de retraite adéquats pour leur statut ?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de BOUNTY PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, BOUNTY PLAGE ou UNION COMMERCIALE ET ARTISANALE, a une semaine de travail plus courte?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BOUNTY PLAGE fournit-elle?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de BOUNTY PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

xavier

Est-ce que BOUNTY PLAGE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

laëtitia

Oui, c'est certainement un gros avantage dans BOUNTY PLAGE

BOUNTY PLAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Moniteur H/F!

BOUNTY PLAGE Questions fréquentes