BOURBLANC

Saint-Jean-Kerdaniel

Avis BOURBLANC

Les employés de l'entreprise BOURBLANC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BOURBLANC ?

Selon vous dans quelle entreprise, BOURBLANC ou LE MEHAUTE ISABELLE, les employés se sentent mieux?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BOURBLANC ou MONSIEUR EMMANUEL PAILLARDON?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise de Saint-Jean-Kerdaniel? Avez-vous besoin de rédiger un rapport sur votre travail de temps en temps? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Salut, je travaille actuellement en tant que couvreur mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans BOURBLANC est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 200 €?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de BOURBLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

La qualité des produits proposés par BOURBLANC est au top. Je recommande.

Savez-vous ce qui se passe chez BOURBLANC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

BOURBLANC Questions fréquentes