BOURGOGNE 21
14 AVENUE DE BOURGOGNE, 21800 QUETIGNY SIREN: 422015602 SIRET: 42201560200010 http://www.kyriad-dijon-quetigny.fr/

Avis BOURGOGNE 21

Le prix de l'hébergement dans BOURGOGNE 21 est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?
A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE 21 ?

Ils disent qu'en HOTEL 21, qui est à côté de BOURGOGNE 21, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Voulez-vous partager aussi votre opinion avec moi? Ma note est 2
Quels droits le client a-t-il sur BOURGOGNE 21? Est-il traité professionnellement?
martine
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BOURGOGNE 21 ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Comment va la société BOURGOGNE 21? Recommandez-vous le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Vous étiez un employé de la société BOURGOGNE 21? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOURGOGNE 21. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BOURGOGNE 21 sont