BOURGOIN CA

Bourgoin-Jallieu

Avis BOURGOIN CA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOURGOIN CA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOIN CA ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-03-01

Arrière goût un peu amer suite expérience. Carlance Barbusse Bourgoin.Attention au erreur de compréhension. Forfait réservé à 35 euros sur internet. Note à 51 e soit 16e en plus pour une modification proposée par l esthéticienne de faire un maillot brésilien à la place du classique. Différence de prix réelle entre les 2 prestations de 8,50 e.,. Je trouve cela pas très commercial. Surtout que j avais parlé de prendre une carte fidélité... j' avoue que je n' ai plus trop envie de le faire. Désagréable sentiment d avoir été prise pour une idiote... Dommage

Élise

Si vous dites que c'est un problème d'incompréhension pourquoi leur tenir rigueur ? Est ce qu'ils se sont excusés pour ce désagrément ?

Est-il vrai que BOURGOIN CA s'occupe de l'épilation?

BOURGOIN CA ou à proximité BOURGOIN CA, quelle entreprise est la plus large?

Savez-vous ce qui se passe chez BOURGOIN CA ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!