BOUTIK OPTIK

91 T RUE STEHELIN, 33200 BORDEAUX
SIREN: 482085065 SIRET: 48208506500019

Avis BOUTIK OPTIK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUTIK OPTIK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIK OPTIK ?

Christine Esseul
Date de l'expérience: 2022-04-30

Super accueil, très professionnel, je recommande vivement, à l'écoute et de bons (supprimé par l'administrateur) !

Ophélie

Peut on faire des consultations gratuite chez BOUTIK OPTIK?

L'entreprise BOUTIK OPTIK est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BROSE?

les activités des opticiens fait-elle partie de BOUTIK OPTIK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de BOUTIK OPTIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans BOUTIK OPTIK ou dans une autre entreprise de la région - BROSE?

Est-ce queBOUTIK OPTIK est-elle une entreprise plus transparente que CAUDERAN OPTIQUE?

Aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez BOUTIK OPTIK?

célia

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BOUTIK OPTIK?

coralie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://boutikoptik.com/ de BOUTIK OPTIK.

célia

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Bordeaux. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Comment va BOUTIK OPTIK ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

BOUTIK OPTIK Questions fréquentes