BOX MARINE

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis BOX MARINE

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOX MARINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOX MARINE ?

Josetiun
Date de l'expérience: 2023-09-02

Très bon produit fraîcheur saveur rien à voir avec le commerce ravie de commander chez eux régulièrement je recommande

Raymonde

Bonjour, @Josetiun c'est super alors. J'aimerais savoir si c'est possible de passé la commande en ligne et de se faire livrer rapidement?

Fany
Date de l'expérience: 2023-02-15

Abonnés depuis un an. Bons produits, mais…
Depuis janvier ils ont arrêté notre abonnement sans nous en informer et ne répondent pas aux mails que nous avons envoyé pour demander des explications quant à l'arrêt de cet abonnement !
C'est vraiment très dommage et pas vraiment professionnel.

Fany

Non, je ne sais pas. Mais ce que je sais,c’est qu’ils n’ont répondu à aucun de mes mails.

Christel

N'y a t-il aucun autre moyen de les contacter ? c'est vraiment curieux que ça arrive au bout de tout ce temps ?

Est-il vrai que BOX MARINE s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Est-ce que BOX MARINE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine AMARIS ENERGIE? Qu'est-ce que tu penses?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR DIDIER CARRIERE qu'en BOX MARINE. Est-ce vraiment comme ça?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BOX MARINE? Avez-vous également une réclamation?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans BOX MARINE?

fabienne

Savez-vous qui est le président directeur général de BOX MARINE maintenant ?

tanguy

Oui, ces informations sont disponibles sur http://box-marine.com/ de la société.

fabienne

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je pense que BOX MARINE sait mobiliser ses employés, c'est important

BOX MARINE Questions fréquentes