BP ELECTRICITE

14 RUE MARCEL PAUL, 29770 AUDIERNE
SIREN: 511076309 SIRET: 51107630900018 Téléphone: +33 6 88 49 67 70

Avis BP ELECTRICITE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BP ELECTRICITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BP ELECTRICITE ?

Est-il vrai que BP ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pensez-vous que BP ELECTRICITE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

françois

Est-ce que les employés de BP ELECTRICITE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

mohamed

Oui, l'entreprise BP ELECTRICITE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Audierne le font un peu moins

françois

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Nous avons décrit notre nouvelle offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=991bc9dee51a08af&fccid=f011e464b222fc5e&vjs=3. Vérifiez!

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BP ELECTRICITE. Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Coat-Méal? Participez au premier recrutement chez Technicien à BP ELECTRICITE.

Chez BP ELECTRICITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151GBZYElectricien Du Bâtiment Expérimenté (H/F).

BP ELECTRICITE Questions fréquentes