BPC KAMBIO

ZONE ARTISANALE DU PERE, 32260 SEISSAN
SIREN: 499234334 SIRET: 49923433400021 Téléphone: +33 5 42 54 07 22

Avis BPC KAMBIO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BPC KAMBIO ?

Que voulez-vous savoir sur BPC KAMBIO ?

Est-il vrai que BPC KAMBIO s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

Est-ce que SERVICE AGRO ALIMENTAIRE GERSOIS, comme BPC KAMBIO, prépare des repas avec des calories appropriées?

Combien d'employés BPC KAMBIO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Il y a l'autre entreprise près de BPC KAMBIO, INTERMARCHE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BPC KAMBIO ou TOULOUSE PAELLA?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de BPC KAMBIO? Sinon, que fait cette entreprise?

BPC KAMBIO accepte les commandes pour préparer des repas en gardant les bonnes calories?

Comment le salaire dans BPC KAMBIO est-il toujours à l'heure?

francoise

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par BPC KAMBIO. Quels sont des autres benefits?

Avez-vous été un employé de la société BPC KAMBIO? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Voulez-vous devenir Agente De Nettoyage Industriel? Postulez pour ce poste à Seissan.

Voulez-vous devenir Préparateur / Préparatrice Agroalimentaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Seissan.

BPC KAMBIO Questions fréquentes