BRAM SECURITE

12 RUE PAUL LANGEVIN, 93270 SEVRAN
Agences de sécurité

Avis BRAM SECURITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRAM SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur BRAM SECURITE ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BRAM SECURITE ou MC SECURITE PRIVEE?

Est-il vrai que BRAM SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de BRAM SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre LES FRERES et BRAM SECURITE? Je sais que les employés LES FRERES obtiennent tickets restaurants et ceux de BRAM SECURITE?

Le taux de salaire de 1000 € à 2500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BRAM SECURITE?

sophie

Je travaille comme convoyeur de fonds. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BRAM SECURITE?

valerie

BRAM SECURITE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sophie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quelle est votre expérience de travail comme chauffeur? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Sevran.

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de BRAM SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez BRAM SECURITE. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur BRAM SECURITE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

BRAM SECURITE Questions fréquentes