BRAND

13 BOULEVARD CLEMENCEAU, 67000 STRASBOURG
SIREN: 508626553 SIRET: 50862655300020 Téléphone: +33 4 74 08 90 50

Avis BRAND, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BRAND ?

Que voulez-vous savoir sur BRAND ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-08-13

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BRAND FRANCE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Savez-vous si dans BRAND ils fournissent des revenus de 800 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BRAND?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, BRAND peut tomber?

Envoyez votre candidature via https://www.indeed.fr/company/BRAND-FRANCE-SAS/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-D%C3%A9p%C3%B4t-f1a36bf8c5b5e877?fccid=ffafa3e4606388d5&vjs=3. On vous propose le contrat temps plein, CDI

Bonjour, savez-vous si ai-je besoin d'un diplôme universitaire pour obtenir un emploi technicien ? Merci de toutes les informations.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CABINET B & G et dans la BRAND suivante?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement au poste de animateur chez BRAND? Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Lyon?

Je recommande BRAND, la siège principal de cette société se trouve à Strasbourg

BRAND recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE LOGISTIQUE (H/F) (30k € a 36k €/an), ANALYSTE LOGISTIQUE (H/F), ASSISTANT EXPORT H/F

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BRAND , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Developpeur Web H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRAND.

Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRAND.

BRAND Questions fréquentes