CERITEK

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis CERITEK

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CERITEK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CERITEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-11

Question aux employés:
Bonne entreprise
Bonne rémunération
Secteur porteur

Alicia

C'est pas une question je crois. Mais vous avez donné votre avis en tant qu'employé ?

Quelle entreprise, CERITEK ou SARDEL CONSEIL, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CERITEK ou LBESOFT?

Marine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CERITEK. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Je travaille chez CERITEK depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui L’entretien d’embauche chez CERITEK ? Pour moi 9 sur 10.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans CERITEK?

J'ai une telle question concernant les exigences pour le poste chargé de recrutement dans votre entreprise. Une langue étrangère est-elle requise? Dans de nombreuses entreprises, c'est la base maintenant, donc je veux m'assurer à quoi cela ressemble dans CERITEK.

Comment CERITEK s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que CERITEK recherche des nouveaux à Noisy-le-Grand? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CERITEK?

CERITEK recrute récemment pour des postes :

Consultant Genesys (H/F)

Quoi de neuf dans les opinions sur CERITEK. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

CERITEK Questions fréquentes