
Avis CERITEK
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CERITEK? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.
Question aux employés:
Bonne entreprise
Bonne rémunération
Secteur porteur
C'est pas une question je crois. Mais vous avez donné votre avis en tant qu'employé ?
J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que commercial dans CERITEK dans Noisy-le-Grand. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.
Chiffre d’affaires et bénéfices de CERITEK
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-ce que CERITEK offre un salaire similaire à 400 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Cartographie de CERITEK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI