BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS

L’expérience de l’utilisateur avec BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS n’est pas vérifiée
45 AVENUE LOUIS DE BROGLIE, 87280 LIMOGES
SIREN: 791137474 Téléphone: 0750242077
a-b-restauration@orange.fr

Avis BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS ?

BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'aimerais savoir si BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS offre un emploi plus stable que MONSIEUR JEAN CHARLES LE BRIZAUT?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous travailler chez BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS?

Qu'est-ce qui se passe chez BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Bonjour. qqn de vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS? La position de cuisinière est bien payé? Est-ce qu'ils recrutent à Limoges?

BRASSERIE AUVERGNATE LA MANGOUNE BRASS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse En Restauration.