BRASSERIE DE LA MADELEINE

CCAL DE LA MADELEINE, 89300 JOIGNY
SIREN: 377743802 SIRET: 37774380200011 Téléphone: +33 6 60 56 37 53
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DE LA MADELEINE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BRASSERIE DE LA MADELEINE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DE LA MADELEINE ?

J'ai entendu dire que BRASSERIE DE LA MADELEINE se soucie plus du développement de ses employés que BODEGA BUENA VISTA, est-ce vrai?

Est-il vrai que BRASSERIE DE LA MADELEINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BODEGA BUENA VISTA ou en BRASSERIE DE LA MADELEINE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DE LA MADELEINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Découverte du secteur de Restaurants et services alimentaires. Equipe agréable et pédagogue. Direction très organisée. Communication assez facile, bons avantages. Expérience très bénéfique.

Les employés de BRASSERIE DE LA MADELEINE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je travaille chez BRASSERIE DE LA MADELEINE à Joigny, mon impression générale de l'entreprise est positive. Je recommande cette entreprise!2

Quelle est la différence entre le travail dans BRASSERIE DE LA MADELEINE et le travail dans L INDIGO CAFE RESTAURANT?

gaëtan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRASSERIE DE LA MADELEINE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Un serveur est activement recherché. Comment jugez-vous BRASSERIE DE LA MADELEINE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DE LA MADELEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe chez BRASSERIE DE LA MADELEINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de cuisinière dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

BRASSERIE DE LA MADELEINE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (20k € a 21k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 21k €/an), Serveur Brasserie H/F

Les revenus du poste Serveur sont passés de 1800 € à 1800 €.

Les revenus ont changé dans BRASSERIE DE LA MADELEINE. En tant que Second De Cuisine, vous pouvez maintenant gagner 2300 €.

BRASSERIE DE LA MADELEINE Questions fréquentes