BRASSERIE DES EUROPEENS

2 QUAI PERRIERE, 74000 ANNECY
SIREN: 493629927 SIRET: 49362992700010 Téléphone: +33 6 18 04 04 99
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DES EUROPEENS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BRASSERIE DES EUROPEENS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DES EUROPEENS ?

Est-il vrai que BRASSERIE DES EUROPEENS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vous sentez-vous en sécurité dans BRASSERIE DES EUROPEENS pendant COVID-19?

guillaume

Puis-je obtenir un emploi ici comme barman sans avoir des connexions?

louis

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de barman.

guillaume

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DES EUROPEENS? Sinon, que fait cette entreprise?

En BRASSERIE DES EUROPEENS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/-7697532609288786817.

BRASSERIE DES EUROPEENS recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Gardien / Gardienne

Savez-vous quelque chose sur BRASSERIE DES EUROPEENS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement chez Commise De Salle à BRASSERIE DES EUROPEENS.

Dans BRASSERIE DES EUROPEENS, recherchez finalement Responsable De Restaurant (H/F).

BRASSERIE DES EUROPEENS Questions fréquentes