
Avis BRASSERIE DES EUROPEENS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
BRASSERIE DES EUROPEENS ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Hervé
Est-il vrai que BRASSERIE DES EUROPEENS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises