Avis BRASSERIE DU GRAND PARIS
Une opportunité de stage en gestion de projet chez BRASSERIE DU GRAND PARIS! Participe aux projets SERM et aux grandes initiatives de transport. Requiert une formation ingénieur et travaille en équipe sur des réflexions stratégiques. Le stage dure jusqu'à 6 mois.
Les attentes sont-elles claires pour un poste de stage? Quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire dans ce secteur?
Depuis quelques mois, BRASSERIE DU GRAND PARIS est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BRASSERIE DU GRAND PARIS ou BIERES FINES?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BRASSERIE DU GRAND PARIS.