BRASSERIE LE FRANCE

33 COURS DE LA REPUBLIQUE, 11100 NARBONNE
SIREN: 503143133 SIRET: 50314313300026 Téléphone: +33 6 22 20 01 99
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE LE FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BRASSERIE LE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LE FRANCE ?

Je voudrais savpir si les employés de BRASSERIE LE FRANCE et ceux de CHALET D ANTAN travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que BRASSERIE LE FRANCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LE MALAKOFF ou dans BRASSERIE LE FRANCE?

Vous ne savez pas si BRASSERIE LE FRANCE, comme LE MALAKOFF répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE LE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BRASSERIE LE FRANCE pour les prochains mois?

william

Je travaille comme serveur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BRASSERIE LE FRANCE ?

hugo

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

william

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je ne sais pas si tu le savais, mais nous avons une nouvelle offre d'emploi cuisinier en temps partiel a Aimargues!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BRASSERIE LE FRANCE? Je cherche un emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quel type de contrat offrent-ils?

Quelles associations avez-vous à BRASSERIE LE FRANCE? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les vêtements de travail sont obligatoires dans cette entreprise? est-ce facile d'obtenir le travail comme serveur?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE LE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BRASSERIE LE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BRASSERIE LE FRANCE Questions fréquentes