Avis BRAUN SAS

charlotte
Je travaille comme secrétaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BRAUN SAS ?
dorian
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
charlotte
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BRAUN SAS?

Laisser un commentaire à propos de BRAUN SAS

Apparemment, dans BRAUN SAS, les augmentations sont moins fréquentes que dans GROUPE BALKAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRAUN SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que BRAUN SAS recrute? Quelles conditions sont proposées par eux?
BRAUN SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire.
BRAUN SAS recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur BRAUN SAS.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRAUN SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BRAUN SAS