BREIZH CREPE

73 RUE FRANCOIS CHANVILLARD, 69630 CHAPONOST
Restaurants et services alimentaires

Avis BREIZH CREPE

D'autres entreprises paient plus que BREIZH CREPE ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH CREPE ?

Florence
Date de l'expérience: 2023-05-07

Un régal pour nos invités lors d un brunch le lendemain de notre mariage. Tout était parfait même la petite pluie pour emmener un ambiance bretonne. La bonne ambiance était au rdv. L équipe était super! Merci encore.

Suzanne

Bonjour , @Florence c'est super de trouvé une équipe aussi professionnel et un travail satisfaisant , je suis intérréssé par leur prestation pourriez vous me dire si les prix sont abordables ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que BREIZH CREPE située à proximité 2 PM POIZAT MENUISERIE offre une gamme de services similaire?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en JACQUES LAFARGUE TRAITEUR qu'en BREIZH CREPE?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BREIZH CREPE ou dans JACQUES LAFARGUE TRAITEUR?

Quand je commande un catering dans BREIZH CREPE, les repas sont préparés la veille de la commande?

patricia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BREIZH CREPE?

olivier

BREIZH CREPE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

patricia

Solution cool, merci pour la réponse

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez BREIZH CREPE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BREIZH CREPE a-t-elle fourni à ses employés?

Quelqu'un de vous travaille chez BREIZH CREPE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

BREIZH CREPE Questions fréquentes