BRESTUNTPROD

19 RUE CONNETABLE DE RICHEMONT, 29260 LESNEVEN
SIREN: 481931269 SIRET: 48193126900031 Téléphone: +33 6 43 35 59 21
Automobile

Avis BRESTUNTPROD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRESTUNTPROD ?

Que voulez-vous savoir sur BRESTUNTPROD ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de BRESTUNTPROD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BRESTUNTPROD, SOLEO THERMIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à BRESTUNTPROD?

Le temps dans cette entreprise passe vite? Missions sont-elles intéressantes? Horaires sont-elles souples? Est-ce qu'il y a des nombreux avantages, mutuelle?

BRESTUNTPROD n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise, BRESTUNTPROD ou ETABLISSEMENTS JESTIN, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en BRESTUNTPROD

BRESTUNTPROD propose un poste de téléconseillère à une personne qui veut s'investir à long terme. Poste basé à Lesneven. Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

Est-il vrai que BRESTUNTPROD s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec BRESTUNTPROD

Savez-vous ce qui se passe chez BRESTUNTPROD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

BRESTUNTPROD est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

BRESTUNTPROD Questions fréquentes