BREZILLON

32 RUE DE MARS, 51100 REIMS

Avis BREZILLON, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BREZILLON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BREZILLON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BREZILLON ou en AU CH TI BOUCHER?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BREZILLON ou BOUCHERIE BIENVENUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BREZILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

BREZILLON a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Nous avons besoin d'employés ambitieux. La position pour vous:Dispatcheur/ Logisticien H/F Elle est disponible du 2020-11-16

bastien

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?

fabrice

Le travail est très exigeant et BREZILLON le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.

bastien

Est-il vrai que BREZILLON s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Bonsoir, aidez-moi,s.v.p. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement? J'ai besoin d'un emploi stable.

Quel type de contrat est proposé aux vendeurs du rayon viande?

Ne savez-vous pas si BREZILLON vend en ligne comme LA BOUCHERIE D INTRA?

Travailler dans BREZILLON à Reims fût un plaisir et un honneur.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dans cette société, je gagne 3750 € par mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Vos connaissances sur BREZILLON peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BREZILLON et une autre chance de devenir Responsable Qualité.

Position Ingénieur dans BREZILLON est disponible à nouveau!

BREZILLON Questions fréquentes